Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
20 avril 2015

le chasse neige.

Bonjour,

hier c'était la date limite pour envoyer sa page sur le blog C&S tout simplement. pour cette quinzaine, l'équipe nous proposait une liste de consignes et il fallait en choisir 5 mininum. j'ai donc choisi le fond uni (facile), le brad, l'agrafe, les taches d'encre et le tampon.

et mon tout donne une nouvelle illustration de nos vacances au ski où Antoine s'essaye au chasse-neige.

le chasse neige

Y'a du style vous trouvez pas? (bon maintenant faut qu'il gère le freinage et l'arrêt... :)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
L
Très beau chasse-neige !!! et bravo pour ta page : simple mais efficace ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une graine de champion. bisous@+
Répondre
T
ah oui on reconnait tout à fait l" chasse neige attitude! bon positionnement des bras, ils font trop rire , ils sont si mignons... bon par contre il va falloir relever le menton et regarder droit devant et non plus le bout des skis et en plus on verra son beau visage pour la photo!<br /> <br /> une belle page en tout cas<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz des Alpes
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité