Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
23 avril 2015

Vous - ces moments si précieux

Bonsoir,

un peu de douceur avec cette page faite juste pour mon plaisir sans consigne :-) Je ne sais plus sur quel blog j'avais vu une mise en page similaire avec cette forme en triangle mais ça me trottait dans la tête et j'ai donc fait une page en m'en inspirant. je suis restée dans le thème triangle et étoiles, un combo que j'aime (blanc noir et violet j'adore!) avec un poil de groseille pour faire resortir et cette photo de mes deux hommes en plein concentration sur un jeu d'adresse...

Vous

Et voilà pour aujourd'hui! ce soir c'est soirée speed sur Clean & Simple, une page à suivre donc...

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette page. Autant pour la MEP que pour la photo utilisée ! Bisous !
Répondre
L
Ah !!! j'adoooore ! la photo est magnifique ! et ta MEP est superbe ! Oui, l'effet triangle est vraiment bien et pourtant, les triangles et moi, on ne s'aime pas :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ça cogite fort ! bisous@+
Répondre
T
elle est tres belle cette page et la photo montre une belle complicité père/ fils et puis j'aime les étoiles.... perso j'en met presque sur toutes mes pages... en ce moment du moins<br /> <br /> bon week end... il est tres proche et pour nous c'est aussi le début des vacances<br /> <br /> bises Alpines
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité