Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
24 avril 2015

S'appliquer

Bonsoir,

une petite page avant le weekend. Hier soir c'était soirée speed sur Clean & Simple. On avait la soirée pour lifter une page. Voilà donc la mienne. Beaucoup plus clean que l'originale!!

S'appliquer

la page de départ était en A4 et orientée dans l'autre sens. J'ai donc tout fait à l'envers pour coller à l'orientation de la photo.

Ce jour-là j'avais emmené Antoine à la crêperie et il était tout fier d'essayer de couper comme un grand (et il a tout mangé... :-))

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Tient, Antoine aussi est un gourmand de crêpes !! Maïwenn préfère les manger avec les doigts. Sinon, belle page ! J'aime beaucoup ton alphabet. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle est tres chouette ta page et la crêpe fait vraiment envie....<br /> <br /> je suis sur un défi ou il faut faire une page gourmande, la tienne collerait pil- poil! <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que c'est bon les crêpes comme un grand ! Bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité