Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
25 avril 2015

Africaine altière.

Bonsoir,

revoilà mes aquarelles du samedi. Après une ou deux réalisations qui ne me plaisaient pas et un samedi off, revoilà un portrait.

Une femme africaine comme vous pouvez le constater. j'ai eu beaucoup de mal à la faire! la couleur de sa peau était très sombre, entre le cuivre et l'ébène et les ombres allaient du rouge au bleu (si si je vous jure!!)

bref je vous montre quand même le résultat bien que je ne sois pas entièrement satisfaite...

IMG_0768

sur la photo elle était plus âgée, moins souriante et plus altière/fière... mais au moins ça fait de l'entrainement!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
F
MA-GNi-Fyque !!! j'adooore. OU tu vois des défauts toi? bien sur kon peut tjrs mieux faire, la perfection 'est pas de ce monde. Mais celui la mention +++++. Il est superbe. Bravo. Bisous
Répondre
L
Whaaa !! Elle est superbe ! Je trouve que tu as bien réussit ses cheveux et son regard. Bravo !!! C'est vrai que la couleur de peau n'ai pas évidente à faire, mais je trouve que le rendu est vraiment bien. Bravo encore !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
je te trouve bien dure avec toi même, il est trés beau ce portrait , tu as fort bien su mettre de la lumière sur son visage et j'aime le regard, moi je dis bravo!<br /> <br /> bises , bonne soirée
Répondre
C
Si tu n'es vraiment pas satisfaite du résultat faut pas gâcher ! tu peux toujours l'offrir à qui tu sais !!!!
Répondre
C
Elle est superbe ta nénette ! bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité