Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
26 avril 2015

Puzzle Play

Bonjour!

Et pour finir la semaine, voici la page proposée pour le sketch à la chaîne sur Clean & Simple, attrapée de justesse en cette fin de mois!

Puzzle play

Antoine en pleine concentration sur un puzzle (et très appliqué...)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Graphique, cette page ! Zoé aussi aime bcp les puzzles. Elle arrive à en faire des jusqu'à 70 pièces. Elle a une mémoire de dingue ! Bisous !
Répondre
C
Sympa cette page !
Répondre
C
bisous@+
Répondre
T
encore une jolie page et tes taches sont toujours comme il faut ou il faut!<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine
Répondre
L
Vraiment sympa, cette petite page !!! Ah, les puzzles !! Je vois qu'Antoine aime bien en faire. Maïwenn, c'est pareil !! elle adore mais je n'ai jamais pensé à la photographier pendant qu'elle est concentrée dessus. Bonne idée !! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité