Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
29 avril 2015

En voiture!

Bonjour!

et voilà la page faite pour le lift secret sur clean & simple. Antoine est en train de jouer avec son circuit de petites voitures et très fier de me montrer comment ses voitures font des super cascades.

En voiture!

un peu différente de la page à lifter mais dans l'esprit quand même c'est le but du jeu :-) J'ai voulu une page colorée à l'image de son circuit mais clean quand même.

Et voilà pour aujourd'hui! Demain on finit le mois avec les cartes d'Avril.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, cette page. Bien colorée, effectivement ! ^^
Répondre
L
J'aime bien le combo de couleurs que tu as choisi. Bravo !! ta page est superbe ! Arf, tu es toujours aussi timide sur les tâches ! Mais c'est bien ton style de pages :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop top les circuits de voiture ou même de train. Bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité