Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
30 avril 2015

les cartes du mois d'avril

Bonjour!

pour ce dernier post d'avril voilà les cartes faites pour ce mois. et je commence très logiquement par une carte faite en mars que je ne vous avais pas montrée (et qui en plus me plait bien! ce qui est rare!)

IMG_0212

et maintenant place à avril!

carte à la chaine avril

lift avril 15

inspi avril 15

voilà!

et maintenant rendez-vous en mai! avec un peu plus de soleil j'espère! Aujourd'hui il a plu sans discontinuer... quelle déprime!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp la 1ère et l'avant-dernière ! Bisous !
Répondre
L
Bravo !! très jolies cartes ! J'ai un petit coup de coeur pour la première :) <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité