Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
2 mai 2015

Avec Charme

Bonjour!

Et voilà ma petite page du jour. Pas cours de dessin aujourd'hui, pont du 1er mai oblige...

La rubrique "monochrome" du forum C&S est inaugurée avec le blanc.

J'adore les monochromes blanc; c'est pas le premier que je fais. Et rien de mieux qu'une photo noir et blanc je trouve.

Toi avec charme

Photo gros plan prise par surprise sur mon petit bonhomme qui a l'air de réfléchir dur...

Voilà pour aujourd'hui! Opération soufflage de bougies tout à l'heure. C'était lundi dernier le jour J mais cette fois-ci on souffle les bougies avec toute la famille (et on remet ça la semaine prochaine avec les copains... oh là là ça y est j'en prends pour 10 ans de goûters d'anniversaires... :-))

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi qui aime tant la couleur je ne suis dc pas fan des monochromes. Par contre je trouve ta page juste SPENDIDE. et les tonalités ft très bien ressortir la photo qui est top. Joli boulot l'artiste ! Bisous. ..
Répondre
C
trop beau le p'tit bonhomme ! bisous@+
Répondre
E
Un exercice parfaitement réussi, bravo, ta page est très belle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ooooh !! MAGNIFIQUE !!!! J'adore la photo, j'adore ta page !!! Bravo !! Ah oui ça sent la réflexion pour une bêtise :) Arf c'était lundi son anniversaire...je savais que je l'avais loupé !! Zut ! Bon, tu lui feras une bises de la part de Maïwenn (et qu'il regarde fin semaine prochaine dans ta BL) Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
WAOUH j'adore ta page, elle est trop belle, et je pense qu'Antoine réfléchit dur à une bétise!!!<br /> <br /> bon soufflage de bougies! et bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité