Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
3 mai 2015

Love grows here

Bonjour,

Il y a 15 jours on a eu un super weekend chaud et ensoleillé (si si pour de vrai, je ne l'ai pas rêvé!) et on en a profité avec Antoine pour jardiner (je vous le dis tout de suite j'ai pas la main verte, alors on verra dans quelques semaines si ce qu'on a planté est toujours debout). direction le magasin, on prend le stock de plantes qui aiment l'ombre et voilà! une après-midi très sympa!

Pour cette page je me suis servie des contraintes proposées sur le blog Scrap Rendez-vous, inspirées par la Belgique (j'ai pas vu de dates limites pour envoyer sa page mais je crois que je suis hors délai - tant pis...)

il fallait, le combo du drapeau (rouge, jaune et noir), du quadrillage pour rappeler les gaufres liégoises, des confettis pour rappeler les carnavales, des triangles pour les façades à pignons des Flandres.

Love grows here

bon je vous rassure à la fin y'avait moins de terre sur la terrasse et plus de fleurs dans le parterre :-)

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
A
très mignonne ta page :)
Répondre
T
je voudrais bien qu'Antoine vienne jardiner à la maison... car les miens (sauf Thomas) sont passés à l'étape suivante ils piétinent tout! Donc j'ai renoncé à planter des fleurs.... sauf dans les jardinières pendues au balcon<br /> <br /> en tout cas j'aime vraiment beaucoup ta page!<br /> <br /> je peux pas t'envoyer de soleil on en a pas non plus<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très sympa cette page. Ils st trognons les enfants à vouloir faire comme les grands. Zoé est pareille ! Bisous. .
Répondre
C
je crois qu'elles ont commencé à prendre.Bisous@+
Répondre
M
jolie page pour garder un souvenir de ce bon moment. J'espere que tout va pousser et vous faire de belles fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité