Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
8 mai 2015

Un gâteau d'anniversaire...

Bonsoir bonsoir!

le 27 avril dernier, mon petit bonhomme soufflait ses 4 bougies. Et maintenant qu'il va à l'école, on a commencé les fameux goûters d'anniversaire avec les copains!

Aujourd'hui nous avions donc 4 copains et copines pour faire la fête (et là je vous dis Vive le jardin!!!!). mais surtout pour l'occasion, j'ai essayé de faire un gâteau un peu sympa qui sortait de l'ordinaire (enfin de mon ordinaire parce que bon les pro de la pâtisserie et du cake design vont trouver ça trooop facile!)

pour crâner un peu je dirai que j'ai fait un gravity cake. Sinon en vrai c'est un gâteau au yaourt recouvert de nutella et d'une fontaine de M&MS.

et voilà le résultat...

IMG_0975

et voilà quand même une petite photo de mon petit bonhomme qui souffle ses bougies le jour J.

IMG_0857

il y aura bien sûr des pages et un mini qui suivront et quand j'aurai 5 minutes pour prendre toutes les photos je vous montrerai tous les cadeaux reçus! (notamment de jolis vêtements de la part de ma copine Noémie.

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
F
Moi je dit : congratulations. Tu as bien suivi mes conseils et finger in the nose!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
superbe gâteau ! bisous@+
Répondre
T
waouh , top ce gâteau! avec quoi as tu fait le demi-tour , des twix? tu avais fait aussi la tarte? <br /> <br /> bravo en tout cas, et les anniversaires c'est (heureusement) qu'une fois par an....je parle de ceux avec les copains, qui sont assez éprouvants!<br /> <br /> biz
Répondre
P
La gde classe ce gâteau. Effectivement il fait sont effet ! Hate de voir le mini avec les photos. Bisous !
Répondre
L
Whaaaaaaa !!!! Il est super ce gâteau !! Bravo ! Bon, je note bien sa date d'anniv parce que j'ai tout raté là :( J'ai pas pu envoyé son cadeau mais je me suis que comme on va se voir bientôt, Maïwenn pourra lui donner en mains propres. Ca fait une semaine qu'elle me dit : "ça, c'est le cadeau d'Antoine !" Donc, chut ! Il aura une surprise en retard....:) <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité