Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
9 mai 2015

Petite boudeuse aux yeux bleus

Bonsoir!

Vous aurez deviné que je vais vous montrer mon aquarelle du samedi.

Quand j'ai vu la photo de cette petite puce qui faisait son boudin, je l'ai trouvée trop craquante. Et j'ai mis un point d'honneur à garder l'expression de son visage :-)

IMG_0983

mon prof était très content du résultat. et moi auss :-)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
F
L'expression se trouve dans les yeux et la moue de la bouche. moi j'dit respect, pace que je ne saurai m^me pas faire les cheveux! bravo. bisous m'dam
Répondre
C
elle a des yeux magnifiques. bisous@+
Répondre
T
chapeau l'artiste! tu es vraiment forte pour reproduire les expressions!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises Alpines.... pleines de soleil
Répondre
P
Je lui trouve une tête un peu allongée ms c'est p.e la photo qui veut ça. Par contre le regard et les couleurs st magnifiques. Bien joué l'artiste ! Bon dimanche. Bisous iodés ! ^^
Répondre
E
J'admire ! Le regard, la bouche sont parfaitement rendus... bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité