Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
7 juin 2015

Célébrer

Bonsoir!

comme promis me revoilà avec du scrap. Pas facile de se mettre devant sa table de scrap avec ce temps magnifique. au programme de la journée, barbecue, farniente, piscine pour Antoine... (et plein de jolies photos :-)) mais j'ai quand même pris un moment pour faire ma page. Celle-ci répond au sketch du mois sur Clean & Simple. et voici une photo de nous trois faite pour l'anniversaire d'Antoine.

Célébrer

je ne sais pas si c'est le combo ou les étoiles mais je trouve le tout assez joyeux. et vous?

Merci de votre passag et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Une jolie page festive, autant par la mise en page que par le choix des papiers ! Bisous...
Répondre
L
Très sympa !! J'aime bien toutes ces étoiles, c'est synonyme de fête !! :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Haut en couleurs..c'est un anniversaire donc très approprié !
Répondre
C
belle photo de famille. bisous@+
Répondre
T
tres jolie page, je ne pense pas que j'aurais associé le orange avec du violet mais au final un joli rendu, pour immortalier un joli moment en famille<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité