Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
12 juillet 2015

Souvenirs entre amis

Bonjour!

et ça y est nos invités sont partis et la maison est bien vide et silencieuse :-( Comme je fais le pont pour le weekend du 14 juillet, je devrais trouver un petit moment pour scraper un peu.

J'ai fait bien sûr des tonnes de photos en souvenirs de cette super semaine, vue que la distance nous empêche de nous voir aussi souvent qu'on voudrait. mais on a déjà pris rendez-vous pour cet été!

Je vous ai montré les super cadeaux confectionnés par mon amie, à mon tour de vous montrer son petit cadeau. elle avait de quoi lire, de quoi se pomponner, de quoi coudre... et un petit quelque chose fait main. tout d'abord un cadre photo souvenir de l'été dernier.

IMG_1657

Et puis une petite paire de boucles d'oreille. Je savais qu'elle aimait le rouge et le noir alors voilà... :-)

IMG_1540

bon la photo veut pas se mettre droit, n'insistons pas... En tous cas elles lui ont beaucoup plu!

Et vu que c'est une couturière de talent, elle m'a appris à dompter ma machine à coudre... Il se peut donc que vous voyiez de la couture par ici un de ce 4 (enfin bientôt :-))

voilà pour aujourd'hui!

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
F
je confirme! j'adooor les boucles, le cadre, le bouquin, les tites trucs pour sentir bons (message subliminal? lol), et j'en passe. c'était son anniv et c'est elle qui m'fait des kdo...le monde à l'envers.... enORmes bisous. Vite vite à vendredi.
Répondre
P
De très belles attentions. Une mention particulière pour les boucles d'oreille. Je les trouve vraiment top ! Bisous !
Répondre
C
Vous êtes douées toutes les deux ! bisous@+
Répondre
E
Sympa ton cadre photos ! Cela fait toujours plaisir ! <br /> <br /> Trop jolies les boucles d'oreilles, bravo ! <br /> <br /> Bises et bon lonnnnnng week-end ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
une tres jolie attention , tres chouette tes boucles d'oreilles....<br /> <br /> profites bien de ton week end prolongé<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité