Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
21 juillet 2015

la fin des cartes et cadeaux

Bonsoir!

petit passage éclair pour vous montrer les dernières cartes reçues pour mon anniversaire:

tout d'abord Magali, pour le forum C&S

IMG_1919

Et puis Louhild, qui m'a aussi offert des jolis scrapbidules étoilées (qui a dit que j'aimais les étoiles???) avec un calendrier pour bureau. Merci Merci merci à toi!

IMG_1917

IMG_1918

Je dois également utiliser les bons offerts par Noemie (Pttbout).Promis j'essaye de rattraper tout mon retard (en pages en bidules, en tout!)... j'ose même plus dresser la liste tellement elle est longue...

merci de votre passage et de vos petits mots!

Alex

 

Publicité
Commentaires
T
trop chouette les anniversaires à rallonge au plus c'est long au plus c'est bon!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Vraiment gâtée, c'est super ! La carte de Magali est superbe et bravo pour la générosité de Louhild ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hihihi !! de rien, c'est avec grand plaisir. Bon, en voyant la photo, c'est vrai qu'il y a pas mal d'étoiles :p Contente que ça te plaise et hâte de voir tes pages-bidules étoilées. Bises
Répondre
C
Elles sont douées tes scrapcopines ! Bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité