Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
26 juillet 2015

you are the best

Bonsoir!

me revoilà avec du scrap! il était temps! un peu plus et je me rouillais :-)

Blague à part. Je vous montre ma participation à l'étape 3 du jeu de l'été sur Fil and Scrap (oui oui je sais c'est logique de montrer la 3 avant la 2...)

avec les consignes suivantes:

Comme vous êtes une fétarde, vous serez plusieurs personnes sur votre photo ;

De plus, vous ferez votre page selon cette grille de bingo. Vous choisissez, une ligne, une colonne, une diagonale ou toute la grille et vous faites votre réa en fonction des éléments trouvés

11144416_10204849980224767_791428488932223683_n

Enfin, je devrais également trouver sur votre page un élément semblable à un article de la rubrique "mercerie" du site FilandScrap (quelque soit la ligne choisie).

et voici ma page: avec un bouton pour l'élément mercerie et la ligne " fond blanc, étoiles, au moins 4 découpes et un tag".

You are the best

Vous aurez reconnu le fameux gâteau, star de mon anniversaire et confectionné par ma best friend, qui prend donc la pose avec moi.

Merci de votre passage et de vos petits mots. à très vite (au moins avec la page de l'épreuve 2 ;-)

Alex

Publicité
Commentaires
A
une très jolie page :)
Répondre
M
jolie page pleine de pep's!<br /> <br /> et puis ce magnifique gateau valait bien une page! bravo à ta copine car il était splendide!
Répondre
L
Très belle page !! j'aime beaucoup ta MEP !! Hihihi, je ne suis même pas surprise que tu ai choisi la colonne avec les étoiles : elle était faite pour toi :) <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bel équilibre de la mep, une jolie page souvenir ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pétillante cette page !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité