Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
28 août 2015

Les vacances c'est fini!

Bonjour!

eh oui! un mois que je n'étais pas passée par ici. Vacances obligent... Notre été était donc placé sous le signe du Pays Basque; région que je visitais pour la première fois. Nous en avons bien profité entre piscine, plage, visites, gastronomie locale (et oui tant qu'à faire...) bref des vraies vacances bien reposantes et le plein de photos qui seront scrapées comme il se doit.

J'ai par contre eu la bonne idée de revenir malade...rien de grave mais qui empêchait  de scraper (d'où mon loong silence et aussi pour vous dire que ben du coup je n'ai pas pu finir de participer aux challenges auxquels je m'étais inscrite). pas grave. je réattaque donc la rentrée en meilleure forme! à bientôt donc par ici avec des pages, des bijoux et des tableaux!

Je vous laisse avec quelques photos des vacances...

IMG_2063

IMG_2146

IMG_1936

IMG_2105

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
A
bonne reprise §!!!!!! de jolies photos à scrapper !!
Répondre
C
superbes photos. bisous@+
Répondre
L
Ah !! je vois que les vacances ont été bonnes !!!! J'ai hâte de voir tes pages :) bon moins cool pour tes soucis de santé, mais si tu t'en ai remise, c'est l'essentiel. Bon courage pour la reprise pour toi, ton homme et Antoine :) <br /> <br /> Bises
Répondre
T
bonne reprise et j espère que tes ennuis de santé sont derrière toi... pas cool pour les vacances...<br /> <br /> biz
Répondre
E
Bonne reprise ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité