Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
30 septembre 2015

les cartes du mois de septembre

Bonsoir,

petit passage rapide pour vous montrer quelques cartes faites ce mois-ci. Vous en verrez d'autres en Octobre (et des pages aussi promis ;-)

inspi septembre

IMG_2487

IMG_2492Comme vous pouvez le voir, j'avais pas mal d'anniversaires ce mois-ci :-)

bon bilan de septembre: zero page, zéro temps et peu d'inspiration. ça peut que être mieux en octobre (surtout pour le temps!)

Merci pour votre passage et vos petits mots et bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Alex

Publicité
Commentaires
A
de bien jolies cartes , bravo !
Répondre
F
La dernière c'est la mienne!! Encore trop merci ma bichette pour cette jolie carte et surtout ce qu'il y a dedans!!! gros bisous. Vive octobre et tes futures pages..
Répondre
C
bises@+
Répondre
L
Bravo pour tes cartes !! petit coup de coeur pour la première :) Il y a des moments comme ça où on n'a pas envie de faire les choses. Le scrap, c'est pour le plaisir donc surement qu'octobre sera plus inspirant !! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime bcp la dernière également ! A bientôt. Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité