Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
15 novembre 2015

Un sautoir bleu et argent

Bonjour,

Un peu de futilité par les temps qui courrent. Sur le site de Matière première j'avais reperé le tuto d'un sautoir. Liste détaillée du matériel, pas à pas... en quelques clics j'avais tout commandé et sitôt reçu sitôt fait. ça m'a pris 2 heures et voilà le résultat.

IMG_2604

IMG_2605

Comme vous pouvez l'imaginer, ce qui a pris le plus de temps c'est d'enfiler toutes les petites breloques et perles sur les chaînes. J'en referai certainement, je me suis éclatée à le faire.Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
F
j veux l meme en rouuuuuuuuge!!!!!!! trop beau. J 'adore. Gros bisous
Répondre
M
très belle création, j'aime beaucoup les tons de bleu,<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une très belle création. L'argent peut le faire paraître froid au départ, mais ce bleu le réhausse parfaitement ! Bravo, l'artiste ! J'espère que tt va bien pr tte la famille. Biz !
Répondre
L
Bravo !!!! Il est magnifique !! Quelle patience pour mettre toutes ces petites breloques ! Sinon, j'espère que tout va bien du côté de chez toi. Bises :)
Répondre
E
Très beau ! L'argent se marie parfaitement avec ce joli bleu, des couleurs "froides" mais un résultat très élégant, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité