Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
19 novembre 2015

Sortie... scolaire.

Bonsoir!

revoilà du scrap. je m'y remets tout doucement. petit passage à vide ces dernières semaines! une rentrée bien prise couplée avec zona bien fatiguant etc. plus d'autres projets qui me tiennent à coeur et me prennent du temps. on s'y remet doucement mais le scrap c'est comme le sport, si on arrête même un peu, la reprise est douloureuse! je suis moyennement satisfaite de cette page mais elle a le mérite d'être faite. c'était pour le sketch à la chaine sur C&S.

Ce jour-là ( au printemps dernier), j'accompagnais Antoine et sa classe pour une sortie scolaire. direction la caserne des pompiers. Tous les enfants ont eu droit à leur photo souvenir avec le casque de pompier. et forcément les parents qui accompagnaient y sont passés aussi. il avait fier allure n'est-ce pas!

Sortie

il parait que cette année ils vont y retourner. Si je peux monter sur la grande échelle je resigne :-)

à bientôt avec de nouvelles réas.

merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah !! très contente de revoir une petite page !! Je la trouve bien, surtout le combo de couleurs :) Moi aussi, j'ai ma petite période de creux : une trachéite qui ne me lâche pas. Courage pour ton zona, c'est long mais tu serras sûrement vite en forme pour la fin de l'année ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
page très sympa!<br /> <br /> bon courage pour ton zona car ce n'est pas bien drôle..<br /> <br /> bises
Répondre
E
Elle est sympa ta page !<br /> <br /> C'est bien connu en effet, moins on scrappe, moins l'inspi est là...mais en principe cela revient !<br /> <br /> Tu as eu un zona..... pas drôle<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité