Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
30 janvier 2016

Touiller les feuilles.

Bonsoir!

eh ben voilà... le mois a encore filé à toute allure et j'ai pas scrapé. (alors que les photos sont prêtes...) bref, c'est toujours ce projet qui me prend beaucoup de temps, j'ai beaucoup d'inspiration alors je lâche pas! Mais chuut... quand je pourrai vous en dire plus, je viendrai en parler par ici :-)

pas d'aquarelle non plus aujourd'hui: la semaine dernière c'était l'AG et aujourd'hui on a eu un cours (piqure de rappel) sur la perspective.

En attendant, j'ai tout de même fait la page du lift secret sur Clean & simple. Pas exceptionnelle mais elle est faite. Jouer avec les bâtons ramassés dans la forêt et touiller les feuilles mortes avec: qui a dit qu'on avait besoin de jouets compliqués pour s'amuser???

Touiller les feuilles

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
page clean, simple et efficace !!! bon courage pour ton projet (hâte de savoir ce que c'est) :) et oui, les bâtons, aucun jouet ne peut remplacer les bâtons qu'on soit un garçon ou une fille ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ah les bâtons magiques... ils touillent, ils remplacent les fusils, ils dessinent sur le sable , on les ramène à la maison..."surtout mamie tu le jettes pas"...! ! ! <br /> <br /> Jolie page aux belles couleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle est sympa ta page et je confirme les bâtons ont de multiples fonctions!<br /> <br /> bonne poursuite de ton projet<br /> <br /> biz
Répondre
C
snifff !!! je confirme je ne reçois plus la newsletter, je suis venue par hasard et j'ai trouvé le nouveau post. Bises@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité