Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
31 mars 2016

des petites cartes.

Bonjour,

pour ce dernier jour de Mars, voilà deux cartes. une pour ce mois-ci et remise à sa destinataire aujourd'hui et l'autre du mois dernier que j'avais oublié de poster.

20160329_164612

ptinut fevrier

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
T
Deux jolies cartes toutes simples mais qui font un super effet!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très C&S. J'aime bcp la 2ème. Bises..
Répondre
L
Jolies cartes !! ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Clean et belles, en particulier la 2ème !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme d'hab ! super beau. Bises@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité