Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
1 avril 2016

Life is wonderful

bonsoir!

pour cette première page du mois d'avril je vous propose le combo sur Clean & Simple. bleu et vert avec touches de blanc et noir autorisées. J'avais imprimé mes photos pour le ski l'autre jour. Et j'ai immédiatement pensé à cette photo d'Antoine avec son joli bonnet bleu et vert à pompoms et sa combi bleue.

life is wonderful

Comme vous le savez on était au ski début mars et à cette occasion il est monté pour la première fois dans les "oeufs" avec nous pour aller "toouuut là haut en haut des pistes". il était super fier et chaque fois qu'on passait un pylône il éclatait de rire. Y'a qu'à voir ses yeux sur la photo.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle bouille, cet Antoine. La photo est très bien mise en valeur, autant avec le combo que la MEP !
Répondre
L
J'aime beaucoup la MEP et le combo !! Et ce sourire : magnifique !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
ses yeux pétilles de bonheur.... pour le pompom, je suis pas sure qu'il ne soit plus apprécié plus grand... les miens aiment toujours et choisissent le bonnet pour le pompom.... pour en revenir à ta page elle est superbe, j'aime la MEP et le combo est top, bravo une belle entrée dans ce mois d'avril<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ta mep ! Les couleurs sont belles, bien assorties au bonnet de ton loulou !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et le bonnet lui va très bien. Bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité