Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
2 avril 2016

Un sautoir prune à pompom

Bonsoir!

mon blog est décidemment sorti de sa période d'hibernation. Voici ce soir un sautoir. Comme vous le savez peut-être (ou pas...) ma couleur préférée est le violet/prune. On en voit peu sur mes pages car ce n'est pas une couleur que les marques de scrap utilisent beaucoup. Mais pour ce qui est des bijoux... Je me fais plaisir!

Et voilà le résultat, après une heure de triturage de pinces et d'anneaux, avec un sautoir, tout d'argent et de prune vêtu. DH a validé. Je pense que je le porterai lundi au boulot ;-) (voilà de nouvelles photos à la lumière du jour!)

Sautoir prune à pompom

Sautoir prune à pompom2

Je me suis aussi inscrite à l'édition 2016 du tournoi Srap'idées; un pretexte supplémentaire pour me remettre au scrap. les années précédentes je ne passais jamais le premier tour; on sait jamais cette année sur un malentendu ;-)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
M
J'adore les bijoux avec pompon ! C'est tellement tendance cet été en plus ! Génial, vraiment :)<br /> <br /> <br /> <br /> Léa-Marie de www.mysweetcactus.com
Répondre
L
Très joli !!! Superbe idée d'avoir mis le pompon en décalé comme ça :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Antoine t' a-t-il aidée cette fois ? bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité