Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
17 avril 2016

Hurray! Happiest place on earth

Bonjour,

tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée! Bonne balade par ici :-)

Aujourd'hui était le dernier jour pour envoyer sa page comptant pour les éliminatoires du tournoi Scrap'idées. Oui j'ai attendu le dernier moment parce que le sketch à suivre était plus free que clean et moi quand y'a trop de patouille ça me fait des noeuds au cerveau.

voilà donc le fruit de ma cogitation... photo prise lors de nos dernières vacances au ski et qu'on a emmené Antoine en haut des pistes pour la toute première fois. Et comme le dit le titre, c'était vraiment l'endroit le plus cool sur terre!

Hurray!

Pas sûre que je passe le premier tour en tout cas cette page me plait et je trouve qu'elle reflète bien le moment qu'on a partagé.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
C
cette photo reflète la joie de vivre ! bises@+
Répondre
P
Magnifique, cette page. Tu es sortie de ta zone de confort, ms c'est une vraie réussite, je trouve ! Je te souhaite le meilleur pr la suite du tournoi. Bises.
Répondre
L
Ah !! j'adore ! ta patouille est vraiment réussie : tout en légèreté et tu as su garder ton scrap !! Bravo ! Moi aussi j'ai fait ma page au dernier moment mais au moins c'est fait. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats et croiser les doigts que cette année on passe au moins les éliminatoires ;) Pour moi, je dis "oui" à ta page !! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pour une cleaneuse tu t'en sors bien en patouille ! Jolie page, bravo ! <br /> <br /> Je ne fais plus ce concours.... trop patouille pour moi....je te souhaite bonne chance! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
woauh trop chouette ta page, tu as assuré coté patouille! bravo <br /> <br /> un beau moment immortalisé!<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité