Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
23 avril 2016

Chut, création en cours.

Bonjour,

Pour aujourd'hui ça sera l'épreuve clean graphique sur C&S. Ce mois-ci on nous demandait 7 triangles minimum...

pour alléger, la plupart des triangles ont été faits avec un pochoir et un papier avec un motif triangle.

Sur cette photo, Antoine inaugure le tableau qu'il avait eu pour Noël; un côté craie, un côté feutre et un rouleau de papier pour les gribouillages ;-)

Chut création en cours

Et sinon, j'ai passé le tour éliminatoire du tournoi Scrap'idée! youhou! d'ici Dimanche je vous montrerai donc ma page pour le premier tour.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette page, autant le graphisme de la MEP que le combo utilisé. Bravo ! Bises...
Répondre
C
Super sérieux l'artiste ! bisous@+
Répondre
E
Sympas ces triangles-pochoir ! J'aime le contraste des couleurs et ta mep ! <br /> <br /> Hâte de voir ta page 1er tour ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Félicitations pour le tournoi des Scrapidées!<br /> <br /> et cette page est superbe, une chouette MEP en bravo pour l'utilisation des triangles!<br /> <br /> bon week end
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité