Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
30 avril 2016

Holi - la fête des couleurs

Bonjour,

voici mon aquarelle du samedi. Un des thèmes des expos au dessin cette année c'est la fête. J'avais déjà fait des masques vénitiens; cette fois-ci direction l'Inde et la fête de Holi (fête des couleurs)

Comme vous le voyez, la jeune femme a le visage couvert de poudres de toutes les couleurs et la photo est prise juste quand elle souffle sur le tas de poudre dans le creux de sa main.

Diwali

Assez contente du résultat!

Rendez-vous demain pour attaquer le mois de Mai avec la page pour le tournoi Scrap'idées.Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
V
Oh mais tu es douée!!! Bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
oups erreur de casting, je me suis trompée , c'est moi et non brode en scrap !!!!! mon avis reste mon avis bien sûr !!!!!!!!
Répondre
B
c'est superbe, bravo je suis admirative !
Répondre
L
Ah !! j'adooore !! Le rendu des couleurs est superbe ! Ce serait un beau rendu sur tes pages de scrap : il faut tenter !!! ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Joli rendu, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité