Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
28 mai 2016

Crépuscule enneigé.

Bonjour!

Aquarelle presque de saison... C'est pas la neige mais la pluie qui nous accompagne aujourd'hui. une vilaine pluie d'orage avec un air bien lourd... quelle déprime! ça m'a pas empêchée d'aller à mon cours de dessin et de faire ce paysage.

Assez contente de moi. J'adore peindre la neige mais c'est pas si évident que ça...avec en plus ce ciel bien coloré et plein de nuances comme j'aime.

Crépuscule enneigé

voilà pour aujourd'hui.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! j'aime beaucoup ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle aquarelle. Bisous@+
Répondre
T
c'est superbe! bravo!<br /> <br /> mercredi il a encore neigé sur les hauteurs ici... mais aujourd'hui c'était l'été.... on en a bien profité...<br /> <br /> grosses bises
Répondre
E
J'aime beaucoup beaucoup ! La neige est parfaitement rendue, magnifique paysage, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité