Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
29 mai 2016

Des colliers

Bonjour,

J'ai encore été bien gâtée pour cette fête des mamans; voyez plutôt le jolie collier que m'a offert Antoine:

IMG_3275

Et celui-ci c'est un collier fait à quatre mains hier après-midi: sur une base en fil de soie, un "modèle" comme l'appelle Antoine; 2 tubes, une perle en argent, une toupie bleu foncé, une perle en argent, 2 tubes. Je faisais le noeud et on recommençait. Insertion de petites breloques. et voilà le résulat. En version sautoir ou en rangée double.

IMG_3276

IMG_3277

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Bravo !! Joli travail d'équipe !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
comme tu vas être belle.... c'est vraiment trop mignon les cadeaux fait par les petites mains...<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité