Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
12 juin 2016

Paysage irlandais

Bonjour,

Voici une autre aquarelle. Depuis quelques semaines je m'occupe d'atelier d'aquarelle à mon boulot, une fois par semaine sur la pause déj. lors du dernier cours une collègue a apporté une photo prise lors de ses vacances en Irlande. Je ne me rappelle plus où cette photo a été prise mais c'est l'Irlande.

J'ai fait exprès de garder le côté "panoramique"et j'ai travaillé que sur une petite bande. Exercice qui m'a bien plu.

IMG_3298

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Très joli bord de plage !! Bravo :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très beau ! bisous@+
Répondre
E
C'est bien de partager ta passion ! <br /> <br /> Belle aquarelle , on s'y croirait ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle est superbe, j'aime beaucoup le coté mer... on s'y croirait!<br /> <br /> une belle initiative ces ateliers....<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité