Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
13 juin 2016

Everyday is an adventure

Bonjour,

pour commencer la semaine voici ma page pour la deuxième valise pour le jeu Fil and Scrap.

Cette fois-ci on nous emmène au camping. Il fallait du tissus ou de la feutrine pour rappeler la tente, une carte routière et du clustering.

Et voilà ma page avec Antoine qui descend sa première piste verte avec nous.

Everyday is an adventure

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Pas évident du tout comme valise, je trouve ! Tu t'en sors super bien :) et bravo à ton petit monstre pour sa 1er piste verte !! Il faut aussi que je prenne le temps de répondre à ton mail, mais c'était week-end entre filles et donc j'ai à peine eu le temps de faire ma page pour la 3e valise qui me correspond davantage ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
la première piste ! ça c'est une aventure tu as raison. bisous@+
Répondre
A
Très jolie page!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité