Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
20 juin 2016

Petite fille à l'aquarelle

Bonjour,

Ce midi c'était atelier d'aquarelle au boulot. Mes collègues voulaient faire un portrait d'enfant. L'une d'elles avait trouvé une photo d'un journaliste photographe. C'était un reportage sur des réfugiés. Et cette petite fille était dans les bras de sa maman, petite blonde au milieu des femmes voilées. la photo était en noir et blanc, je suis donc partie sur un monochrome.

IMG_3302

Elle était très très boudeuse (ou avec le soleil dans l'oeil comme vous préferez ;-)). J'ai gardé le regard boudeur mais je lui ai mis une bouche moins "ronchon" :-)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
belle petite bouille ! bisous@+
Répondre
E
Une belle expression de visage, j'aime beaucoup ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Whaaa !! superbe bouille à bisous !! le rendu en monochrome est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup :) <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité