Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
4 juillet 2016

Poupoule à Pâques

Bonsoir,

première page du mois et une question: quelle est le rapport avec une poule et des dinosaures? Aucun! mais voilà une explication:

Cette page répond au défi Valise 5 du jeu Fil & Scrap. Cette fois-ci on partait à la campagne et il fallait un fond patouillé (pour rappeler la boue de la campagne) des animaux (en embelissements... ou photo) et du feuillage. Alors comme il s'agissait d'une peluche j'étais pas sûre que ça colle. et vu que je n'ai pas d'embellissement animaux, j'ai casé les seuls animaux que j'avais: des dinosaures...

poupoule à paques

A Pâques nous avons accueilli la mascotte de la classe, Poupoule la poule. Elle aidait donc Antoine à chercher ses oeufs dans le jardin.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
A
Ca va les dinosaures ne sont pas prépondérants sur ta page... Jolie page!
Répondre
C
Génial d'avoir eu poupoule à Pâques, ça ne pouvait pas mieux tomber. Bises@+
Répondre
L
Bravo pour ta page !! J'aime bien l'association poule-dinosaure :) Je vois qu'on a eu le même soucis avec cette consigne. Mais surtout, bravo pour ton fond en patouille !!! Tu devrais en faire plus souvent. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Jolie page ! Des dinosaures à Pâques. .. pourquoi pas ! ! Mais ils se font bien discrets ! Sympa ton fond patouille<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité