Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
21 août 2016

Just another lovely day with you

Bonjour,

page promise, page dûe! Comme je vous l'avais dit dans mon précédent post, Louhild m'avait laissé quelques consignes pour une page. Elle voulait voir un combo mauve, noir et blanc, des étoiles, des petits mots et de la patouille.

Je crois que tout y est :-) Cette photo a été prise au début du printemps, on faisait une petite balade et Antoine faisait la canaille comme à son habitude.

Just another lovely day with you

ça fait du bien de se remettre au scrap! Il me reste encore deux photos imprimées avant les vacances et après il faudra que je fasse chauffer travailler l'imprimante pour les photos des vacances!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

A bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
M
page très sympa avec de la jolie patouille! Ta photo aussi est très sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie cette page!
Répondre
E
Sympa cette photo et un parfait respect des consignes, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah !! j'adoooore ! je valide ! De la patouille, des étoiles et du mauve !! Superbe page et aussi quelle bouille ! Bravo ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
il semble bien sage pour une petite canaille ! bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité