Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
30 septembre 2016

Entre copines

Bonjour,

Voici ma page faite pour le lift secret du mois sur C&S. Au début j'ai buggé sur la MEP très centrée et le grand papier en forme de chevron. J'ai adapté et restant proche de la page d'origine et voilà le résultat.

Entre copines

photo prise cet été avec ma best friend. Encore un petit souvenir...

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
C
belle photo ! bisous@+
Répondre
F
et quel beau souvenir!!!
Répondre
A
Effectivement mise en page originale mais j'aime bien!
Répondre
E
Un peu étrange ce papier en forme chevron en effet, surtout centré de cette façon. .. je ne connais pas la page d'origine... Sinon une page joliment colorée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité