Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
12 octobre 2016

Rencontres autour du monde - Stéphanie Ledoux

Bonjour!

Aaah ça y est je l'ai reçu!!!

Stéphanie Ledoux, dont je vous ai souvent parlé ici et ici (et qui est dans mes favoris :-)) vient de sortir son nouveau livre Rencontres autour du monde. Je ne pouvais pas ne pas l'acheter tellement je suis admirative de son talent et de son travail. J'avais déjà reçu son premier livre pour un précédent Noel. Cette fois-ci je n'ai pas réussi à attendre, et en plus j'ai une dédicace personnelle.

IMG_3802

IMG_3803

Il me tarde de découvrir toutes les merveilles de ce livre... Je vous recommande vraiment la visite de son blog, c'est absolument fabuleux!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle fait vraiment de jolies choses et si en plus elle se souvient de toi, c'est génial. Bises@+
Répondre
E
C'est bien de se faire plaisir ! <br /> <br /> Merci pour se partage, j'aime ces road books, un vrai régal pour les yeux ! Il me semble qu'elle a fait l'objet d'un reportage télé il y a quelques temps déjà. ...<br /> <br /> Régale toi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité