Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
23 octobre 2016

Croquer la vie; miam miam

Bonsoir,

une petite page pour finir le weekend. J'avais déjà scrapé cette photo d'Antoine en train de cuisiner/lécher la spatule... mais j'avais pas été satisfaite de ma page. Alors revoilà une deuxième version beaucoup plus graphique. J'ai suivi le combo bleu, marron et beige demandé sur C&S.

croquer la vie miam miam

Au final je préfère cette version...

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
L
Ah !! j'adore la photo : cette bouille de cuisinier !! trop bien ;) La page : j'aime un peu moins car trop de papiers à mon goût. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli petit Marmiton. Bisous@+
Répondre
T
Je ne me rappelle pas la première version mais celle ci est très sympa! et tu es équipé en tampons "gourmands"<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité