Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
21 novembre 2016

Ado?

Bonjour,

on attaque la semaine avec trois consignes très simples pour le bingo; des agrafes, du bleu et un badge. j'ai choisi de faire une page très clean et un presque monochrome bleu.

Ado

On revenait de chez le coiffeur et je le trouvais mignon. il a accepté que je le prenne 2 ou 3 fois (pour que la coiffeuse fasse pareil la prochaine fois - pretexte officieux d'une maman qui veut prendre une photo :-)) et puis après il me fait "bon c'est bon maintenant je veux plus que tu me prennes...") d'où le titre "Ado" parce que je sais bien que quand il sera ado ça sera dur de le prendre en photo :-)

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
trop beau ! bisous@+
Répondre
E
Oh la bouille ! ! Tu as bien fait de la scrapper cette "rare" photo et c'est joliment fait en plus, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie page!<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a un âge où les jeunes n'aiment pas bien être pris en photo,<br /> <br /> bises
Répondre
T
tu as bien raison de profiter car c'est vrai qu'une fois ado tu peux t’asseoir sur les photos! j'en ai 2 sur 3 à la maison!<br /> <br /> elle est très chouette cette page et j'aime le bleu!<br /> <br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité