Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
30 novembre 2016

Tout seul en tire-fesse

Bonjour!

et pour clore le mois, la page du lift secret. On repart en hiver et pendant nos dernières vacanes au ski. A la fin de la semaine et de ses cours "Ourson", Antoine était tout fier de réussir à prendre le tire-fesse tout seul comme un grand.

Tout seul en tire-fesse

(la page est droite...C'est juste la photo qui penche...)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
c'est un grand maintenant ! Bisous@+
Répondre
A
Jolie page et belle photo!!
Répondre
L
Bravo à Antoine !!!! pas évident le tire-fesses ! Et bravo à toi pour ta page : elle est sympa, même si, pour moi y'a trop de papiers et pas assez de patouille :p <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page aux couleurs hivernales!<br /> <br /> Ton fils devait être fière de prendre le tire fesse, c'est une grande étape dans l'apprentissage du ski!<br /> <br /> bises
Répondre
E
De jolies couleurs hivernales sur cette page (même pas froid !!!) avec une mep sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité