Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
28 décembre 2016

Rencontre avec un phénomène

Bonjour,

Comme promis, voici une page souvenir de notre rencontre avec Teddy Riner. le 23 Novembre, ma boîte organisait une journée porte ouverte pour les enfants. Au programme, des activités et jeux pour les enfants, un goûter digne d'une fête foraine et cerise sur le gâteau, rencontre avec Teddy Riner. Les enfants pouvaient lui poser des questions et Antoine ne s'est pas fait prier.

Cette page aurait pu aussi s'appeler "Et pourquoi?" parce que mon petit bonhomme a eu la bonne idée de lui sortir l'enchainement fatal "et pourquoi, et pourquoi, et pourquoi..." Tout le monde était mort de rire. (un mois après mes collègues m'en parlent encore!) Après, petite séance photo avec Teddy. et voià un joli souvenir de cette journée.

Rencontre avec un phénomène

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Ah !! t'as réussi à scraper cette page de fond ! Je l'ai aussi mais impossible de réussir une MEP avec. Tu as une bonne idée de faire cette MEP graphique ! Bravo ! Et superbe photo ! Bises
Répondre
C
Il a l'air sympa ce grand champion ! bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité