Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
30 décembre 2016

Mes cartes pour Décembre.

Bonjour,

et voici les dernières cartes faites en Décembre. il y en a eu un paquet, et pas que des des cartes de voeux.

anniv Aymerick

IMG_4022

IMG_3932

IMG_3933

cartes noel pr maitresses

Je précise que ces deux cartes ont été faites par Antoine pour ses maîtresses. Je ne l'ai quasiment pas aidé :-)

IMG_3926

IMG_3962

IMG_3963

IMG_3964

IMG_3965

IMG_3966

IMG_4020

Et un petit paquet cadeau fait maison avec du papier kraft et deux ou trois pschiit et découpes :-)

IMG_4011

pour Meriem

Merci de votre passage et de vos petits mots. Et à demain pour la dernière de l'année.

Alex

Publicité
Commentaires
L
whaa !! quelle production ! J'ai un coup de coeur pour la 7e carte, celle avec le coeur doré. Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
les cartes sont très jolies, je confirme Antoine est très doué dans la réalisation des cartes. Très bonne idée le papier cadeau en papier Kraft, c'est original et très écolo. Bisous@+
Répondre
T
et bien dis donc tu as "cartonné" ce mois ci.... de très jolies cartes qui ont du faire des heureux... et mention spéciale à Antoine , il a de l'avenir dans le scrap!<br /> <br /> termines bien cette année et commence bien la nouvelle.... raisonnablement!!!<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité