Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
24 janvier 2017

Photographie de Noel

Bonjour!

Me revoilà après quelques jours de silence. Je suis maintenant en congé mat'; je devrais avoir un peu de temps pour scrapper avant l'arrivée du pti bonhomme :-).

Je vous montre aujourd'hui une page faite en suivant le sketch de Janvier sur C&S. Sur ces photos, Antoine semble très inspiré par le gâteau de Noël et croquerait bien dedans en entier sans nous en laisser. Je trouvais que les couleurs de la collection 5th avenue de Swirlcards allaient bien avec les photos et voilà le résultat.

photographie de Noel

D'autres pages et créations à suivre très vite...

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Quelle bouille !! tous les mêmes : tous gourmands ! profite bien de ton congé mat' ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe cette page et très jolies photos!!
Répondre
T
même si il grandit il garde sa bouille de coquin!<br /> <br /> une chouette page avec une MEP sympa et des papiers tops!<br /> <br /> profites de ton congés...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il était très expressif sur ces deux photos ! bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité