Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
4 février 2017

Je t'aime jusqu'aux étoiles

Bonjour!

Voilà une petite page pour aujourd'hui. J'ai suivi le combo proposé sur C&S: jaune et noir. Je ne sais pas vous mais ce combo m'inspire une mise en page très graphique, je suis donc allée sur quelque chose de très graphique. Et une photo noir et blanc parce que bon pour du jaune et noir, pas facile de trouver une photo bien assortie.

Et voilà le résultat avec une photo d'Antoine et moi (et mon bidon même si on le voit pas bien ;-))

Je t'aime jusqu'aux étoiles

Photo issue d'une jolie série prise par DH; je scrapperai sûrement d'autres photos.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page! J'adore! Et ce jaune top!
Répondre
C
plus beaucoup de temps avant l'arrivée de N°2, mais tu pourras toujours scrapper quand ton petit ange dormira. Bisous@+
Répondre
L
J'adore ta page !! elle est superbe : le combo et la MEP vont super bien ensemble !! et la photo, vous êtes super aussi ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
T
et bien je suis comme toi avec le jaune je fais du graphique.... j'en ai fais une de ma Pepette il y a peu!<br /> <br /> une belle photo pour un moment de bonheur, très bien mis en valeur avec cette page<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité