Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
5 mai 2017

Adorable petit bout de chou

Bonjour!

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de pages deux jours de suite! Voici donc une page faite pour le clean graphique sur C&S où on nous demandait de lifter une page de Tacha.

voici donc le résultat avec encore une photo issue de la séance avec le photographe.

adorable petit bout de chou

OK c'est presque le même combo que la page précédente; promis je vous propose quelque chose de plus "peps" très vite!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
E
Ces tons pastels ne me gênent pas... bien au contraire !!! Cela convient tout à fait au thème et met bien en valeur cette très belle et touchante photo !<br /> <br /> Jolie page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il a déjà tellement changé. Bisous@+
Répondre
T
c'est vrai que l'on n'a pas l'habitude de te voir faire des pages dans des tons pastels... mais c'est parfait pour ton petit bout!<br /> <br /> encore une belle page... la troisième arrive demain c'est bien ça?<br /> <br /> bises alpines
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité