Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
31 mai 2017

Instant mémorable

Bonjour,

et une petite page pour terminer ce mois de mai. Celle-ci avait été faite pour le lift secret. Je l'avais envoyée telle quelle mais quelques jours après je la regarde et trouve qu'il manque quelque chose. Je l'ai donc légèrement modifiée mais pour jouer le jeu (et parce que je n'ai pas refait de photo) voici la page initiale. Sur cette photo, je suis avec Antoine quelques jours avant l'arrivée de Baptiste. Un des derniers moments qu'il passe avec moi "tout seul".

instant mémorable

Et demain c'est déjà la reprise du boulot! Et les joies du RER C avec pour celles qui connaissent la région parisienne ;-)

Une fois que j'aurai (re)trouvé mon rythme de croisière avec le boulot, les transports, faire le taxi pour poser l'un chez la nounou et l'autre au centre aéré et pareil le soir... je pourrai trouver un peu de temps pour rattraper mon retard de scrap ;)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
M
Joli page pour immortaliser ce moment important pour vous 2.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise et les trajets en métro,<br /> <br /> bises
Répondre
E
Jolie page "souvenir" ! Bon courage pour la reprise...le RER C, c'est pas le top en effet..!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bon retour !!
Répondre
C
bonne reprise, bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité