Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
6 juillet 2017

Et une bougie de plus..

Bonsoir!

et oui aujourd'hui je soufflais mes 37 bougies. Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu plein de jolies cartes des scropines:

IMG_4739

IMG_4740

IMG_4741

et j'ai surtout pu souffler mes bougies avec mes deux petits amours!

IMG_4745

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
Baptiste doit se demander : "c'est bien de poser devant un gâteau, mais je le mange quand, Moi ?" MDR ! Bisous@+
Répondre
L
Bon anniversaire avec un peu (beaucoup !) de retard !!! Vous êtes superbes tous les 3 ;) Bises
Répondre
E
Pas très originales les copines avec le même tampon..!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu es radieuse avec tes deux loulous !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Joyeux Anniversaire avec un jour de retard....<br /> <br /> tu as eu de belles cartes et tes loulous sont trop mignons!<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité