Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
10 juillet 2017

Des cartes!

Bonjour!

on attaque la semaine avec un post spécial carte. Comme vous allez en voir beaucoup ce mois-ci, il vaut mieux les montrer petit à petit.

Allez c'est parti.

la première faite pour l'épreuve de la Réunion où il fallait s'inspirer de la photo d'un volcan en éruption

Carte Réunion

Carte faite pour la ronde de juillet, sans consigne

chaîne juillet

Carte pour la Guadeloupe avec un combo à suivre

Guadeloupe

Carte pour la ronde de Juin en suivant un sketch

IMG_4603

Et enfin la carte pour le mariage d'une collègue, sans consigne

mariage Alex

J'avoue cette dernière est ma préférée ;-)

à très vite pour la suite; on finit la Nouvelle Aquitaine puis on prend la route pour la Bretagne

Merci de votre passage et de vos petits mots

Alex

Publicité
Commentaires
C
toutes jolies ces cartes, mais c'est vrai que la dernière est sans doute la plus originale. Bisous@+
Répondre
L
Bravo pour toutes ces cartes !! tu fais des réserves :p c'est vrai la dernière est vraiment sympa. Bises
Répondre
E
Jolie série, coup de coeur aussi pour la dernière, mais j'aime aussi beaucoup la 1ère, très graphique et dont les couleurs correspondent bien au thème <br /> <br /> Bises
Répondre
T
de belles cartes, comme toi j'ai une préférence pour la dernière qui est vraiment très belle!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> biz
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité