Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
19 juillet 2017

Captain of the sea

Bonjour,

et on termine la Bretagne avec les Cotes d'Armor, où on nous demandait de s'inspirer du logo de la SNSM.

Et voilà pour moi. Antoine a fait une balade en catamaran la semaine dernière et il était tout fier sur le bateau. Il tient même la barre à un moment. du logo j'ai gardé le rectangle bleu, le jaune et l'ancre.

Captain of the sea

La suite très vite avec une autre région.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta page !! Le petit moussaillon a l'air ravi de cette aventure !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page.
Répondre
M
jolie page pour ce capitaine en devenir!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Antoine est un vrai capitaine. Bisous@+
Répondre
T
ta MEP me plait beaucoup, c'est original et le rendu est très sympa<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité