Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
24 juillet 2017

Instants précieux

Bonjour,

on attaque la semaine avec une virée En Champagne Ardennes.

Et voici une photo de Baptiste et moi. Il fallait s'inspirer de l'affiche ci-dessous, mettre des bulles, une touche de rose et 4 embellissements différents.

Instants précieux

archit10

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
C
vous êtes magnifiques tous les deux. Bisosu@+
Répondre
L
whaa !! vous êtes superbes sur cette photo :) la MEP est respectée : j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité