Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
2 septembre 2017

Instantanés - Photo volée

Bonjour,

Encore une page pour aujourd'hui. Elle aurait pu s'appeler "Au secours!" ou "miam!" Antoine se penchait pour faire des bisous à Baptiste et lui trouvait amusant d'essayer de lui manger l'oreille. Et moi j'observais avec mon appareil photo. Je vous rassure, l'oreille est toujours là :-)

J'ai utilisé les consignes pour le département de la Sarthe pour faire cette page: du rouge, du bleu, au moins deux ronds, un diamant, un titre en majuscules avec un caractère spécial, le titre entre parenthèses et le tout en clustering avec un élément en 3D.

Et tout y est (bon c'était un peu facile pour le clustering, je fais quasiment que ça...par contre pour le diamant, j'ai vraiment fait les fonds de tiroirs...il est bien planqué mais visible quand même pour respecter les consignes - les trucs bling bling c'est pas mon truc!)

Photo volée

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa ta page !! et pleine d'étoiles :) <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle page, des couleurs très dynamiques ! Tu n'as pas fini d'avoir des photos rigolotes avec tes loulous ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
une page très réussie! bravo<br /> <br /> tu dois te régaler à faire des photos de tes 2 loulous<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité