Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
29 septembre 2017

Un bracelet

Bonjour!

le weekend dernier c'était l'anniversaire de ma bichette de Bordeaux. Pour l'occasion j'ai sorti mes breloques et mes pinces et je me suis lancée dans un bijou que je n'avais encore jamais réalisé: un bracelet. le résultat final n'est pas tout à fait comme je l'imaginais mais je suis plutôt contente.

Bracelet (1)

Bracelet (2)

Bracelet (3)

pour les prochains c'est surtout au niveau du fermoir qu'il faudra que je travaille. ça et les apprêts pour fixer les cordons et les chaines... à potasser donc...

pour la photo, c'est le poignet d'Antoine qui a servi de support. Merci donc à Antoine :-)

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Bon choix de couleurs et très bon modèle : quel professionnalisme pour Antoine ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop beau, et en plus avec toutes ces breloques, il doit faire du bruit : j'adore ! bisous@+
Répondre
E
Très sympa, j'aime le mélange des matières. Les défauts ne sont pas flagrants ici.... ton amie doit être ravie !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
il est bien beau ce bracelet...et sur les photos on ne voit pas de défauts...<br /> <br /> biz
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité